pixellisations abusive

Bonjour,

J’ai démarré mon apprentissage de Synfig Studio il y a une semaine et je constate un problème récurent. Lorsque je construit mes animations et que je fais des rendus, tout est horriblement pixelisé.

Je sélectionne pourtant la qualité au maximum, le codec ffmpeg est correctement installé. De plus c’est de la création vectorielle, c’est à dire que les pixels “n’existent” pas !

Je constate sur youtube que plusieurs personnes arrivent à avoir une qualité nettement supérieur à la mienne. Et je n’ai trouvé, que se soit en français ou en anglais, personne avec le même problème que moi.

Serais-ce possible que le problème soit dans les caractéristiques de mes polygones ? Ou même de mon arrière plan ?

Loicb24

(config : acer V5 - shipset graphique Intel + Nvidia Gforce 720M - i7 - 6ram)

J’ai fait une reponse en anglais.
Si besoin, on peut poursuivre en francais.

a+

Je vais faire un test, merci beaucoups

loicb24

Cool que tu ai trouvé solution a ta question.
Pourrais tu modifier les titres de tes contributions sur le forum (fr) et (en) pour ajouter au debut respectivement [Résolu] et [Solved]
et eventuellement expliquer comment tu as finalement obtenu ce que tu voulais ? (pour le benefice des prochains lecteus du forum)

Au fait, bienvenue sur le forum, n’hesite pas a revenir partager tes créations, découvertes ou autres problemes !

a+