Problème de RAM, elle monte trop haut

Bonjour c’est assez simple, il y a un léger bug sur Synfig ou de ressource interne je ne sais pas comment dire.

Bref voici quand je fais de l’extraction:

avec le sifz de départ avec des vecteurs des points vers .avi la ram monte un peu
quand j’extrais le même truc vers des images.PNG la ram monte un peu

c’est quasiment normal on va dire
mais là ou ce n’est pas normal c’est quand je fais une extraction

de mes images.PNG vers AVI (avec un fichier .LST) là la ram EXPLOSE et monte monte au fur à mesure très haut
comme j’ai 32Go de ram j’ai de la marge, mais ce n’est pas le cas tout le temps une fois j’ai dû tuer le processus “synfig” pour éviter que cela me bloque la machine.

Bon à savoir j’ai un Ryzen7, à 8 processeurs
avec le “Threadripper” mon pc en voit “16”

Bon bref, j’ai le kernel 4.15.0-20, ce qui fait que le noyau est assez récent.

Je n’avais pas ce problème de ram, avec mon ancien pc de 2007 qui n’avait que 2 processeurs.

Hormis ce petit bug, je remercie encore bobsynfig de m’avoir dit qu’il utilisait “Fedora” ou une autre distrib et que son synfig marcher très bien, car avant je faisais mes animations avec, Mageia et j’avais des bugs de partout, je ne vais pas détailler ça là, mais depuis que j’utilise XUBUNTU, tout fonctionne super.

Si vous pouvez faire remonter ça, au service anglais sur le bug de ram, ça serait bien.

Hello :slight_smile:
Quelle version utilises-tu désormais ?
Je me demande si les PNG indiqués dans le .LST ne seraient pas préchargés et conservés en mémoire tout du long…

Je l’ai mis dans mon profil:

Synfig studio 1.2.1 sur xubuntu18

je n’ai pas trouvé comment cela s’affiche direct, dans le forum.