Papagayo-NG bug sur piste audio dépassant la minute

Bonjour, je pense que personne ne pourra résoudre c’est problèmes car ce sont juste des remarques qui sont là pour améliorer les futures versions de “Papagayo-NG”.

Les voici:
Je crois qu’il y a un petit problème avec “Papagayo”, j’ai fait une synchronisation de voix avec une voix qui parle sans s’arrêter pendant 2mn20,
et voici ce que j’ai personnellement sur mes machines, windows et linux.

Sur linuxmint19 j’ai le logiciel qui ram, le logiciel n’est pas fluide, il est très lent et impossible de voir si la synchronisation est bonne (rappel la voix à +2mn)

Maintenant un fait plus marquant sur, Windows7 64bits, il n’y a aucun problème de fluidité, c’est même parfait, (c’est tellement parfait que finalement j’ai fait la synchronisation avec windows7).

Il y a un 2ème problème qui apparaît sur la version de linux et windows, le problème n’apparait pas sur une petite piste audio courte, enfaite après avoir ouvert le fichier audio “wav”, je colle mon texte et enfaite le texte sur le spectroscope là où il y a la barre verte, bah il se coupe à la moitié (le texte ne s’affiche qu’à environ la moitié), et donc impossible de faire une synchronisation de piste audio longue.
(personnellement j’ai juste coupé la piste audio en 2, pour réussir, a faire la synchronisation).

Et la dernière remarque il faudrait si c’est possible rajouter un bouton “pause” à côté du bouton “stop”, car quand on travaille sur de gros projets longs, il est impossible de revenir au début à chaque fois, c’est impossible.
Bon ma piste audio faisant + de 2mn, c’est de là que vient le problème, à ce stade je crois que ma piste ne sera pas totalement synchro (tant pis).

Voici les versions utilisées:
Papagayo-NG-1.4.2-2017.07.31-65704-linux-64bit.appimage
Papagayo_Win32_2.0b1
Papagayo-NG-testing-2017.07.31-65704-win-32bit.exe

j’ai fait le lipsync dans une "virtualbox avec “Papagayo-NG-testing-2017.07.31-65704-win-32bit.exe”
là version installable était meilleure, le spectre avec l’onde audio était plus grande et fonctionner très bien

la version “Papagayo_Win32_2.0b1” dans virtualbox je ne voyais pas l’onde audio donc je n’ai rien pu faire avec cette version.

Bonjour à nouveau, je suis entrain de travailler sur la piste audio, et je remarque enfaite que le calage son est parfait, et je n’ai pas eu à modifier 1s :smiling_face_with_three_hearts:
(c’est la 1er fois que j’utilise papagayo).

Sinon si @KonstantinDmitriev pouvait lire mon message sur le bug, cela pourrait servir à l’améliorer merci.