Désolé d’avoir remonté l’autre sujet qui datait de plus de 2 ans, j’ai fait ça un peu vite.
(mais je ne pouvais ni éditer le nom du sujet, ni le verrouiller).
Bon bref voilà la suite du 1er pour que tout le monde puisse lire les messages dans le bon ordre, sans avoir à remonter au début.
j’ai fait une recherche les numéros à la fin sont identiques c’était le début qui était faux
donc j’ai remis les bonnes urls de type: https://youtu.be/xxxxxxxxxxxx
Bon je viens de voir rapidement les 3 vidéos ce que sais, mais je me demande si on ne pourrait pas supprimer ce paragraphe,
c’est un peu vieux, et je ne comprends pas trop ce que cela apporte, les vidéos qui sont dans les autres paragraphes sont plus pertinente et mieux réussie.
J’ai republié une vidéo en la mettant à jour:
Synfig tutorial - Following a Spline
j’ai simplement refait la vidéo identique mais à la fin j’ai zoomé sur les parties importantes
c’est dans le descriptif youtube:
Partie2 de la vidéo vers: 3mn03, les parties importantes sont zoomé et agrandi
Bon sinon pour cette vidéo, je l’ai mis en mode “Non répertoriée”.
J’attends de reposter une vidéo d’animation comme je le faisais au début.
Pour la changée en public.
est trop vieux, la seule chose qui fonctionne très bien c’est l’explication de la vidéo c’est le lien que j’ai ajouté la dernière fois
j’y ai également maj les liens: “Lien1 Lien2 Lien3 contenant des dessins pdf de 35 pages”
Bon et comme je crois, que je vais regretter le fait de jeter des trucs, je vais plutôt faire une 2eme explication (et ne rien jeter)