Bonjour ! / Hello !

Salut tout le monde ! Je suis nouveau sur le forum et je débute tout juste avec synfig, malheureusement je ne parle pas très bien anglais donc bah… Pardon si c’est plein de fautes j’utilise google trad ! Bref, je trouve que synfig studio est un super logiciel et j’ai hâte de commencé à faire des animations (J’ai réussi à faire la boule rouge sur le rectangle noir ! :smiley: ) !

/

Hi everyone! I’m new to the forum and just beginning with synfig , unfortunately I do not speak much English so well … sorry if it’s full of mistakes I use google trad ! In short , I find synfig studio is a great software and I 'm looking forward began making animations ( I managed to make the red ball on the black rectangle : D ) !

Bonjour et bienvenue sur le forum de synfig,

Avant de te lancer a faire des animations complexes … fait des animations simples … super conseil non ? et surtout mange et digere bien la manuel utilisateur de synfig ainsi que les tutoriels … ensuite, un petit coup de yt et tu trouveras de nombreuses video (anglais / espagnol / portugais ) pour apprendre d’autres trucs. Il y a ainsi le synfig video training … et puis ici, sur le forum, des nombreux trucs et astuces / question reponses … mais en langue de shakespeare principalement.

bonnes animations !

Hi!
Welcome to the forum and have fun with Synfig.
Greetz!